Un système de Biorésonance unique pour accéder au champ d’information des personnes et pour les réharmoniser
Capter
Capter la signature vibratoire
Faire ressortir les propriétés vibratoires d’une personne, d’un produit, d’un lieu, et les informations qui y sont liées.
Le Fenyx fournit des graphiques interactifs permettant de visualiser, une multitude de paramètres choisis pour décrire énergétiquement et psychologiquement un être vivant, un concept ou un produit.
Le Fenyx va analyser les vibrations que le corps émet en réponse à un signal. Pour chaque fréquence pertinente, il va mesurer son signal ou sa fonction d’onde, c’est-à-dire son amplitude et l’évolution de son amplitude dans le temps.
Interpréter
Mettre en “mots” des ressentis
Observer les interactions entre les corps physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel.
Mettre en “images”
Visualiser le rayonnement des corps subtils et prendre conscience du monde vibratoire en vous et autour de vous.
Mettre en “chiffres”
Mettre en évidence les principales informations et tendances psycho-énergétiques d’une personne, et les influences d’un produit ou d’un phénomène.
Harmoniser
Réinformer les corps subtils
Le Fenyx permet de définir les fréquences qui aident les personnes à se rééquilibrer et à émettre de nouvelles ondes réparatrices.
A la fin de l’analyse, un algorithme permet de trouver les fréquences les plus pertinentes pour créer un échantillon de correction personnalisé.
Ce fichier rassemble jusqu’à trois fréquences de base corrigées, et toute une série d’harmoniques. Il peut être utilisé avec tout appareil émettant des ondes scalaires (via des bobines Tesla ou plasmas froids).
Application Fenyx
La nouvelle application Fenyx, actuellement en développement, a pour objectif de remplacer la version existante afin de la rendre plus attractive et compatible avec tous les systèmes d’exploitation. Contrairement à l’ancienne version, limitée à Windows, cette nouvelle application vise une accessibilité universelle.
Destinée initialement aux thérapeutes, Fenyx ambitionne désormais de s’adresser également aux particuliers grâce à une application mobile et un appareil dédié. L’un des principaux défis techniques réside dans l’intégration matérielle (hardware), qui devra fonctionner de manière native sur l’ensemble des systèmes d’exploitation.